riber

Bezons, le 20 mai 2022 – 18h00 – RIBER informe ses actionnaires que l’Assemblée Générale Mixte a été convoquée le mardi 21 juin 2022 à 10 heures au siège social de la société, 31 Rue Casimir Perier à Bezons (95870).

L’avis de réunion valant avis de convocation comprenant l’ordre du jour, ainsi que le texte des résolutions qui seront proposées au vote des actionnaires, a été publié dans le Bulletin des Annonces Légales Obligatoires du 13 mai 2022. Les modalités de participation et de vote à cette assemblée figurent dans cet avis.

Conformément à la loi, l’ensemble des documents préparatoires à cette Assemblée Générale est disponible au siège social de la société RIBER et sur le site internet de la société [www.riber.com] ou transmis sur simple demande adressée à CACEIS Corporate Trust – Service Assemblées Générales Centralisées – 14, rue Rouget de Lisle – 92862 ISSY-LES-MOULINEAUX Cedex 9.

20/05/2022Assemblée Générale Mixte du 21 juin 2022 : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Publié le vendredi 20 mai 2022 à 18h00

Double-Y